top of page

Juillet au plus haut.

Paris, Chantilly, Aachen... les pistes ont été belles ces dernières semaines et les résultats aussi !


Au pied de la Tour Eiffel, Urano de Cartigny sort du lot !

Le fils de Diamant de Semilly s'est brillamment offert un double sans-faute dans l'épreuve à barrage du vendredi. Face à une concurrence rude, il s'est classé deuxième.


Réussite dans la cité des Princes !

En très bonne forme, Darmani van't Heike s'est illustré dès le premier jour du Jumping de Chantilly avec une deuxième position dans le label 2*, avant de s'offrir la troisième place du Grand Prix.

100% de sans-faute pour Eras Ste Hermelle, huit ans, sur des obstacles entre 1m35 et 1m40. Sur les même cotes, Ilena de Mariposa aura continué de montrer tout son talent avec deux très bons parcours sans pénalité.

Le jeune Katcha s'est également classé dans le label Young Horses.


Une première à La Mecque des sports équestres.

Grâce aux dernières belles performances et à la confiance de Philippe Guerdat, une partie de la cavalerie a pu prendre part au mythique CHIO d'Aix-la-Chapelle.

Dans la lignée de ses derniers parcours, Urano de Cartigny a montré un bon comportement et s'est notamment offert la quatrième position d'une épreuve 5* à 1m45. Dans le même label, Ilena de Mariposa s'est classée septième à l'issue d'un parcours à 1m50.

Le petit fils de Air Jordan, Katcha, s'est octroyé un nouveau bon sans-faute sur une piste Young Horses.


Les belles échéances se poursuivent avec le Jumping de Dinard la semaine prochaine, dont Ilex VP remportait avec brio le difficile Grand Prix l'année passée. Mais avant, rendez-vous en Belgique pour le CSI 2* de Lier ce week-end.


© Photo : Info Jumping / Mélina Massias

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page