"Ilex a vraiment bien sauté."

28/09/2018

De retour de ses tout premiers Jeux Équestres Mondiaux, impressions de Nicolas sur ces quelques jours outre-Atlantique :

 

"C'était notre première participation à un Championnat du Monde à tous les deux et, même si je suis bien sûr un peu déçu du résultat, cela nous a permis de vivre une superbe aventure et de prendre de l'expérience.

Ilex a vraiment bien sauté tout au long de la compétition. Bien que certains aient souffert des conditions climatiques, je sais que les fautes que nous avons faites n'étaient pas dues à ça. Mon cheval est rentré aux écuries en pleine forme et j'en suis très content !

Je sais que j'aurais pu par exemple mieux monter ma dernière ligne en deuxième manche de la Coupe des Nations, que la faute dans le triple était un peu bête... Mais c'est le sport et c'est normal que la difficulté soit supérieure dans un Championnat du Monde.

 

Bravo et merci au staff de l'équipe de France pour la logistique qui a été parfaite et merci bien sûr pour la chance qui nous a été donnée, à Ilex et moi."

 

 © Photo : FFE / PSV

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Retrouvez-nous
Please reload

  • White Facebook Icon

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc