5* de Lyon, 4* de Rouen : Le bilan.

20/11/2018

La saison indoor se poursuit en ce mois de novembre et les bons résultats aussi. Entre Lyon et Rouen, retour sur un mois productif.

 

Lyon : national ou 5*, la performance est là.

Engagés sur les parcours de l'étape Grand Indoor de Lyon, Eras Ste Hermelle et Alanine de Vains ont répondu présents. Alors que le premier se classait cinquième sur une piste à 1m35, la seconde se hissait en pôle position du petit Grand Prix Pro1 à 1m40, après s'être déjà offert une sixième place la veille.

Du côté de l'étape Coupe du Monde, Ilex VP a continué de montrer sa bonne condition avec une sixième position à l'issue d'une épreuve à barrage cotée à 1m60. "On laisse malheureusement passer deux petites fautes dans le Grand Prix mais Ilex a enchaîné les sans-faute dans ce type d'épreuves ces derniers temps donc je suis très content de sa forme."

Quant à Urvoso du Roch, il effectuait là son premier parcours à 1m60 : "Je suis très content de mon cheval qui a vraiment très très bien sauté et qui, je pense, ne tardera pas à courir un beau Grand Prix."

Rouen : une bonne continuité.

Toujours fidèle au poste, Ilex VP réalisait un très bon sans-faute récompensé d'un classement, sur des obstacles à 1m50. Il est imité par les deux autres chevaux qui prenaient part au CSI 4* : Alanine de Vains a confirmé sa très belle évolution en se classant 7ème à l'issue d'un parcours à 1m35 et Urvoso du Roch était 11ème après une épreuve à barrage.

 

La saison indoor se poursuivra ce week-end avec le Grand Indoor de Paris où nous retrouverons les chevaux engagés à Rouen.

 

© photo : Éloïse Durand Photographies

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Retrouvez-nous
Please reload

  • White Facebook Icon

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc