top of page

"Genève est vraiment un superbe concours."


La plus belle piste indoor du monde aura une fois de plus été le théâtre de superbes performances le week-end dernier, et les chevaux de Nicolas étaient loin d'être en reste face à un plateau plus que féroce ! Résumé.


De plus en plus régulier, Urvoso du Roch a une fois de plus prouvé son efficacité en ne laissant tomber aucune barre du week-end. Treizième sur 1m45 jeudi puis dixième le lendemain sur 1m50 et enfin belle conclusion avec une 7ème place sur 1m55 ! "Urvoso connaît une superbe évolution je suis vraiment content !"


Comme à son habitude, Ilex VP n'aura pas démérité au plus haut niveau mondial. Après de bons premiers parcours de travail les deux premiers jours, dont un classement dans l'épreuve à barrage de samedi (1m55), le noir a confirmé sa place en réalisant le deuxième sans-faute dans le très technique Grand Prix dominical. Onze couples ont ensuite affronté le chronomètre du barrage, dans lequel Ilex écope d'une malheureuse barre malgré un parcours des plus honorables. "C'est vraiment dommage parce que mon cheval a sauté fantastique tout le week-end !"


"Genève est vraiment un superbe concours. C'est la première fois que j'y prenais part et il est tout simplement incroyable, tant par la gentillesse que le professionnalisme de l'organisation. Bravo !"


Une autre partie de la cavalerie sera présente la semaine prochaine sur les pistes de compétition. Nous retrouverons Alanine de Vains, Eras Ste Hermelle, Byzance de Vains et Appy Days une Prince au Grand Indoor de Deauville.


© photo : Equestrian News / Morgane Jacob


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page