La relève est prometteuse.

17/12/2018

 

 

L'écurie avait rendez-vous au Pôle International du Cheval de Deauville le week-end dernier, pour l'ultime concours d'une saison riche en performances et en émotion. Bilan.

Du haut de ses huit ans, Alanine de Vains a une fois de plus montré toute sa qualité et son tempérament de guerrière. Elle se classait quatrième vendredi sur 1m45, presque en guise d'échauffement pour le lendemain puisque samedi (sur les mêmes cotes), elle devançait tout ses camarades dans l'épreuve de vitesse. Ajoutant ainsi une nouvelle victoire à son palmarès.

 

Huit ans elle aussi, Appy Days Une Prince s'est montrée très appliquée et n'aura laissé tomber aucune barre du week-end. Après un parcours préparatoire vendredi, elle se classait douzième le lendemain dans une épreuve au chronomètre.
Du même âge et seul mâle de l'écurie présent ce week-end, Eras Ste Hermelle réalisait samedi un bon parcours dans l'épreuve remportée par Alanine, malgré quatre points de pénalité.

La plus jeune du groupe, Byzance de Vains (sept ans) n'est pas en reste puisqu'elle se classait neuvième du petit Grand Prix à 1m40 dimanche.

 

"Je suis très satisfait de ce dernier concours 2018. Les plus expérimentés avaient déjà très bien conclu cette année et la relève les a imité ce week-end. La saison 2019 s'annonce donc très intéressante."

 

 

© photo : Equestrian News / Morgane Jacob

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
Please reload

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc