L'écurie était de retour au Hubside jumping de Saint Tropez le week-end dernier, non sans succès une fois de plus !
Les honneurs reviennent en premier lieu à la fille d'Allegreto, Alanine de Vains.
Au départ des épreuves labellisées 2*, la baie n'aura laissé que très peu de chance aux autres en s'emparant d'entrée de jeu de l'épreuve en deux phases de vendredi (1m40). Le lendemain, un point de temps l'empêche d'accéder au barrage d'une autre épreuve à 1m40 malgré un bon parcours.
Dimanche, elle coiffe au poteau les autres partants du Grand Prix 2* en s'imposant avec un chronomètre de 34,96, soit près d'une seconde de moins que le deuxième meilleur temps.
"Alanine confirme vraiment qu'elle est en super forme, elle est prête pour Fontainebleau à la fin de la semaine pour le Championnat de France Pro Élite !"
Engagés de leur côté dans le label 4*, Urvoso du Roch, Darmani van't Heike et Aramusse n'ont pas démérité !
Ce dernier rentre aux écuries avec deux parcours sans faute sur trois courus et deux classements. Il était huitième vendredi en épreuve de vitesse à 1m45. Samedi, il est allé chercher le chronomètre sur 1m50 et s'est hissé en quatrième position après un très bon tour. "Je suis très content de son évolution !"
Darmani van't Heike signe un sans faute samedi sur 1m45. Quant à Urvoso du Roch, il a poursuivi sur sa belle lancée avec de bons parcours et termine dixième du Grand Prix 1m40, "il a sauté magnifique."
Le rendez-vous est donc donné avec Alanine de Vains ce week-end sur la piste du Grand Parquet.
© photo : Eloïse Durand