"Je suis très fier d'Urvoso !"

27/08/2019

Après Ilex VP l'année dernière aux Jeux Équestres Mondiaux de Tryon, c'était au tour d'Urvoso du Roch de porter le drapeau tricolore en Championnat la semaine dernière à Rotterdam, à l'occasion de l'échéance européenne.

 

 

En effet, le fils de Nervoso a effectué la saison estivale avec cet objectif en vue, et de belle manière : 

4ème du Grand Prix 4* de Bourg-en-Bresse, 6ème d'une épreuve à 1m50

• Participation à la victoire de la Coupe des Nations de Saint-Gall avec un superbe double sans-faute

10ème du Grand Prix 4* de Saint-Tropez

7ème du Grand Prix 3* de Mons

4ème et 7ème au CSI 5* de Chantilly

5ème du Grand Prix 5* de Dinard

 

L'alezan a profité d'être sur le devant de la scène pour confirmer tout le bien que l'on pensait de lui et offrir ainsi à Nicolas sa sélection européenne parmi les tricolores, dont le but principal était de décrocher le ticket tant attendu pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine. Mission qui a été accomplie vendredi dernier à l'issue de la chasse et des épreuves par équipe.

 

Malgré quelques déconvenues, Urvoso n'a pas à rougir de ses performances et a montré un excellent comportement. "Je suis très fier de mon cheval ! Un peu déçu du dernier quatre points car j'aurais aimé terminer sur un sans-faute mais je suis vraiment fier d'Urvoso. C'était un gros challenge compte tenu de son peu d'expérience et il a très bien fait. C'est positif pour l'avenir !

Je souhaite remercier tout le staff fédéral et bien sûr la propriétaire d'Urvoso, Marie-Claudine Morlion, qui me fait entièrement confiance depuis quinze ans maintenant."

 

© Photo : FFE / PSV

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
Please reload

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc