"Je suis très fier d'Urvoso !"

Après Ilex VP l'année dernière aux Jeux Équestres Mondiaux de Tryon, c'était au tour d'Urvoso du Roch de porter le drapeau tricolore en Championnat la semaine dernière à Rotterdam, à l'occasion de l'échéance européenne.



En effet, le fils de Nervoso a effectué la saison estivale avec cet objectif en vue, et de belle manière :

4ème du Grand Prix 4* de Bourg-en-Bresse, 6ème d'une épreuve à 1m50

• Participation à la victoire de la Coupe des Nations de Saint-Gall avec un superbe double sans-faute

10ème du Grand Prix 4* de Saint-Tropez

7ème du Grand Prix 3* de Mons

4ème et 7ème au CSI 5* de Chantilly

5ème du Grand Prix 5* de Dinard

L'alezan a profité d'être sur le devant de la scène pour confirmer tout le bien que l'on pensait de lui et offrir ainsi à Nicolas sa sélection européenne parmi les tricolores, dont le but principal était de décrocher le ticket tant attendu pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine. Mission qui a été accomplie vendredi dernier à l'issue de la chasse et des épreuves par équipe.


Malgré quelques déconvenues, Urvoso n'a pas à rougir de ses performances et a montré un excellent comportement. "Je suis très fier de mon cheval ! Un peu déçu du dernier quatre points car j'aurais aimé terminer sur un sans-faute mais je suis vraiment fier d'Urvoso. C'était un gros challenge compte tenu de son peu d'expérience et il a très bien fait. C'est positif pour l'avenir !

Je souhaite remercier tout le staff fédéral et bien sûr la propriétaire d'Urvoso, Marie-Claudine Morlion, qui me fait entièrement confiance depuis quinze ans maintenant."


© Photo : FFE / PSV

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

CONTACT

contact[at]services-peps.fr 

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc