Retour sur Barcelone et Saint-Tropez !

14/10/2019

Urvoso du Roch en finale Coupe des Nations !

 

Toujours fidèle au poste, l'alezan s’est bien comporté sur ses tours. Il a conclu son week-end avec un très bon sans-faute récompensé d’une quatrième place sur des obstacles à 1m50 lors de cette très belle échéance. 

 

Elle aussi présente en Espagne, Alanine de Vains a brillé comme à son habitude dès le premier jours avec une deuxième place ! Elle a continué sur son excellente lancée lors de l'épreuve majeure du samedi de laquelle elle ressort avec un beau classement. Une première à ce niveau pour cette fille d'Allegreto (épreuve en deux manches à 1m55). 

 

 

 

 

Retour à Grimaud !

 

Quatre chevaux ont accompagné Nicolas lors du Fall Tour du Hubside Jumping la semaine dernière.

 

Aramusse s’est bien comporté dans l’ensemble en prenant part aux épreuves les plus importantes du week-end. Le hongre de neuf ans va maintenant s’accorder un peu de repos avant la saison indoor. Samedi, Darmani van’t Heike a signé un bon parcours sans pénalité et récompensé d'une onzième position. Comme chaque année, il va désormais profiter de l'hiver pour recharger ses batteries après une nouvelle excellente saison.

 

Côté jeunes génération, Citadin du Chatellier s’est une nouvelle fois illustré dans le label 2* en enchaînant les parcours vierges. Il s'adjuge même, vendredi, la deuxième place de l'épreuve à 1m40. Bilan positif également pour la nouvelle recrue, Kellano Degli Assi (Kastello x Chellano Z). « Il n'a signé que des sans-faute, je suis très content de lui. C'est vraiment un bon cheval ! » Une quatrième et une onzième place ont en effet été décrochées ! 

 

Prochain arrêt pour la cavalerie : le Grand National de Saint-Lô ce week-end. 

 

© Photo : Equestrian News / Eloïse Durand

 

Please reload

Posts Récents
Retrouvez-nous
Please reload

  • White Facebook Icon

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc