top of page

Saint-Lô comme piste de travail.

La fin de l'année approche et avec elle le début du travail de fond pour préparer la saison 2020. Alors que la cavalerie de tête bénéficie d'un peu de repos, les juniors ont profité du concours AEC Jump pour confirmer la progression de l'année.

En effet, la performance du week-end est attribuée à Cattleya Plassay avec une belle troisième place dans le Grand Prix Pro 1 à 1m45. La jument baie s'est également classée sur une piste Pro 1 à 1m40. «Je suis très content de Cattleya pour son premier Grand Prix, elle évolue super. C’est une très bonne jument. »

Byzance de Vains réalise également une bonne progression sur la saison et s'est glissée elle aussi dans le classement du Grand Prix dominical, grâce notamment à un parcours parfait en première manche. «Je suis très satisfait de son évolution.»

L'étalon Ambre d'Elincourt n'a pas déçu non plus avec des parcours constructifs pour la suite et un classement.

La jeune génération, représentée par Casanova Gravelotte, Kellano Degli Assi et Daphné de Riverland, a continué sa formation sur les épreuves Pro 2 et Pro 3. Ils se sont bien comportés ce weekend et se mettent bien en route pour les échéances futures.

2020 s'annonce donc intéressante avec une relève prometteuse qui n'a cessé d'évoluer tout au long de l'année.

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page