Retour sur la tournée d'Auvers !

"J'étais très heureux de retourner à Auvers pour ces deux semaines. Le Grand National du mois de mars ayant été stoppé brusquement le vendredi soir qui précédait le confinement, il me tenait à coeur de participer à cette tournée d'été."


Bonne progression pour les juments de 7 ans :

Décibèle de Carolles, Dopamine de Vains et Daphné de Riverland ont chacune tiré profit de leur tournée.

Décibèle s'est notamment distinguée le premier week-end en réalisant 100% de classements et terminant ainsi 6ème et 5ème sur des obstacles à 1m25 et 1m30 puis 4ème dans l'épreuve réservée aux chevaux de 7 ans. Dopamine la suivait de près en étant sans faute sur cette même piste, en plus d'un premier tour vierge sur 1m25 le vendredi. Elle prenait également une 9ème place sur 1m30 pendant sa deuxième semaine de compétition. Daphné de Riverland venait la rejoindre sur le tableau des résultats en terminant en 13ème position.


De beaux classements pour les chevaux plus âgés :

Les 8 ans Citadin du Chatellier et Kellano Degli Assi se sont tous les deux bien comportés. Citadin signait un parcours sans pénalité sur une piste à 1m30 le vendredi puis finissait 4ème sur 1m35 le samedi, et confirmait sa bonne forme la semaine suivante en étant à nouveau sans faute sur ces mêmes cotes.

Kellano réalisait lui aussi un tour vierge sur des obstacles à 1m35.


"Je suis ravi des chevaux de 8 ans qui continuent à prendre de l'expérience."

Lancaster LV V'T Diepenbr, seulement présent pendant la deuxième semaine de compétition, terminait 8ème puis 5ème sur des pistes cotées à 1m35.

Enfin, Aramusse s'offrait une 2ème place dans une épreuve Pro 1 au chronomètre, en plus de ses parcours sans faute sur 1m30 et 1m35 la semaine précédente.


"Les concours d'Auvers sont toujours très bien organisés : l'accueil est top, les pistes et la qualité du sol sont idéales, c'est toujours un plaisir d'y participer."


Le prochain rendez-vous est donné à Sancourt ce week-end pour Casanova Gravelotte, Dallas Vegas Batilly et Denerys du Montceau. Les juments de 7 ans s'y prépareront pour les épreuves Top 7 du Normandie Horse Show de Saint-Lô qui aura lieu le week-end suivant.

© photo : Séverine Moronval

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

CONTACT

contact[at]services-peps.fr 

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc