jump'est : régularité et podiums au rendez-vous à nancy !
- Juliette Rigault
- 22 avr.
- 1 min de lecture
Ce week-end à Nancy, la cavalerie s’est illustrée sur les pistes du Jump’Est avec des chevaux en grande forme et de très beaux classements, aussi bien dans le label 1* que 3*.
Girl Queen du Forezan a donné le ton dès jeudi en se classant dans l’épreuve majeure du CSI3*. Une entrée en matière prometteuse qui a parfaitement lancé notre week-end.
Fein Lotta DK, déjà sans-faute la veille, a réalisé un excellent parcours samedi matin pour aller chercher une 2ème place dans la vitesse 3*.
Casanova Gravelotte s’est montré exemplaire tout au long du week-end, réalisant 100% de sans-faute. Il termine avec un double sans-faute et une 6ème place dans le GP 1* 1m40.
Enfin, Girl Queen du Forezan a conclu ce week-end de très belle manière en signant une superbe 2ème place dans le Grand Prix 3* à 1m55 à l’issue de deux parcours vierges parfaitement négociés.
Un bilan très positif, de bon augure pour la prochaine échéance : le Printemps des Sports Équestres à Fontainebleau cette semaine où nous retrouverons Girl Queen du Forezan et Qupido A VD Nachtegaele dans le CSI 5* ainsi que Do d’O Z et Iranka dans le CSI Jeunes Chevaux. He Hop de la Savenière prendra quant à lui part au Championnat de France Pro Elite.
留言