top of page

Jumping de Villers-Vicomte Week 2 : des résultats réjouissants !

Alors que la semaine dernière à Villers-Vicomte avait déjà suscité de bons résultats pour l’ensemble des chevaux, celle qui vient de s’achever n’aura pas dénoté : avec au moins une remise des prix par cheval présent, notre séjour dans l’Oise se conclut de belle manière…


Jeck et Kalippo au rendez-vous !

Le premier podium de cette deuxième étape revient à Kalippo van de Wolfsakker qui, sur une épreuve 2* à 1m35, s’est attribué une jolie 2ème place ! Jeck K n’aura pas manqué à sa bonne réputation non plus puisqu’il s’est attribué la 4ème place d’une épreuve au chronomètre à 1m40 avant de se hisser, en dépit d’un malheureux 4 points, à la 9ème place d’une Vitesse à 1m45 le vendredi.

Casanova multiplie les conquêtes à Villers !

Pas une barre à terre et 100% de classement pour Casanova Gravelotte cette semaine sur le circuit 2*. Appliqué dès le mercredi, premier jour de la compétition, il s’est d’abord illustré sur une épreuve en temps différé à 1m35 en se classant 4ème. Contre la montre le vendredi, il réalise le sans-faute le plus rapide s’offrant alors la tête de la Vitesse 1m35 ! Pour ne rien gâcher, il conclut son week-end avec une jolie 6ème place sur 1m40.

Évolution satisfaisante des Jeunes Chevaux

Déjà sans-faute le mercredi sur la piste YH, Cinblue et Hubertin de Reile ont confirmé leur habilité le lendemain en signant de nouveaux parcours vierges leur conférant respectivement les 3ème et 9ème places d’une épreuve de vitesse. Enfin, on note une belle prise d’expérience de Cinblue dans le Grand Prix des 6 ans qui s’est classé 9ème.


À présent, place à un peu de repos pour l’écurie qui prendra ensuite le départ pour le Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva, en Espagne.






Comments


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page