Une grande partie de la scène internationale s'était donné rendez-vous en Suisse le week-end dernier pour le CSIO de Saint-Gall. Retour sur un week-end haut en couleurs !
Citadin du Chatellier en très grande forme s'est imposé dans ses deux épreuves : victorieux d'abord le jeudi, il remporte ensuite le petit Grand Prix à 1m50 le samedi ! Toujours aussi à l'aise sur les obstacles 5*, le fils de l'Arc de Triomphe n'aura pas laissé de place aux autres concurrents. Son compteur de podium en 2023 passe à 9, dont 5 premières places !
Baladin des Matis a, lui aussi, été exemplaire toute la durée de la compétition avec 3 classements sur 3 parcours en ne signant que des scores vierges ! Il conclut en s'offrant la troisième place du petit Grand Prix 5*.
De son côté, Ilex VP faisait son retour sur une épreuve Coupe des Nations et signe un très beau parcours sans-faute dans la deuxième manche ! 🇫🇷
Vigonza RC suit l'exemple dans la catégorie jeunes chevaux en se classant 8ème de l'épreuve de vitesse le samedi. La jument de 7 ans totalise à ce jour 12 classements sur 15 parcours en 2023 !
Pour la suite, Cloé Newcastle Z, Cinblue et Hubertin de Reile seront en concours jeunes chevaux à Verquigneul demain. Puis le camion prendra la route pour le mythique CSIO 5* de La Baule avec Ilex VP, Citadin du Chatellier et Denerys du Montceau.
Kommentarer