Doublé victorieux dans les Grand Prix du CSI2* et CSI3* à Gassin !
- Juliette Rigault
- 17 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 mars
Ce week-end, nous avons vécu de beaux moments de sport avec deux victoires grâce à des chevaux en pleine forme et une équipe soudée derrière moi. Ces résultats sont une belle récompense pour tout le travail accompli.
Girl Queen du Forezan remporte le Grand Prix CSI3* 1m50
Dimanche, Girl Queen du Forezan nous a offert une très belle victoire dans le Grand Prix 3* ! Après un magnifique barrage, elle confirme encore une fois tout son talent !
Citadin du Chatellier enchaîne les classements
Samedi, c’est avec Citadin du Chatellier que nous nous sommes imposés dans le Grand Prix 2*. Il avait déjà montré toute sa régularité jeudi en signant une belle 4e place dans l’épreuve à 1m40, et il a confirmé en brillant dans le Grand Prix.
Intrepide Varennes s’illustre chez les jeunes chevaux
Jeudi également, Intrepide Varennes a fait forte impression dans le CSIYH 7 ans, réalisant un superbe parcours sans faute. C’est toujours une grande satisfaction de voir les jeunes chevaux progresser et s’illustrer sur la scène internationale.
Retrouvez-nous ce week-end à Paris dans le superbe écrin du Grand Palais, où nous serons présents avec Girl Queen du Forezan et Fein Lotta DK. Un magnifique rendez-vous en perspective !
Comments