top of page

Performances à tous les niveaux.

National, 2*, 5* : ces trois dernières semaines ont été rythmées par des compétitions de tous labels et, comme à son habitude, la cavalerie a été efficace lors de chaque compétition.


Sancourt, travail sur pistes nationales.

Avec au moins un classement chacun pour six des chevaux engagés, on peut dire que le week-end était positif. À commencer par Eras Ste Hermelle qui, après être déjà apparu dans le tableau des résultats en début de week-end, remportait le dimanche le Grand Prix Pro1 à 1m40 ! Alanine de Vains et Urvoso du Roch se classent eux aussi dans cette même épreuve. Sur des parcours Pro3, Byzance de Vains et Cupido s'offrent un classement chacun.


CSI d'Auvers : Ilex VP en préparation.

À trois semaines des Jeux Équestres Mondiaux, Nicolas et Ilex VP ont peaufiné leur préparation en Normandie. Deux sans-faute, pour deux parcours courus (1m40 et 1m45), sont venus confirmer la bonne forme du couple. Urano de Cartigny a signé lui aussi un bon tour sans pénalité sur des obstacles à 1m40.

Du côté de la jeune génération, Dark Moon de Greenbay Z s'est également très bien comporté en se classant dans chacune des épreuves réservées aux chevaux de sept ans.

Brussels Stephex Masters : Une fin d'été 5*.

Urano de Cartigny et Cordial étaient de la partie sur les pistes belges et rentrent chacun aux écuries avec un classement en poche. Sur des obstacles à 1m45, c'est Cordial qui s'est démarqué avec une jolie huitième place et sur 1m55 c'est Urano qui a montré de bonnes choses et terminait douzième.


© Photo : Séverine Moronval

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page