top of page

La préparation continue à Auvers !


Onze chevaux étaient au départ du Auvers Carentan Jump le week-end dernier et c'est avec de nouveaux bons résultats en poche que nous sommes rentrés aux écuries.

Du côté des chevaux de sept ans, Casanova Gravelotte et Collector Solia ont montré de bonnes choses sur des épreuves entre 1m25 et 1m35. Le second s'est d'ailleurs offert une dixième position en épreuve de vitesse à 1m30.

Byzance et Beryle de Vains se sont elles aussi bien comportées du haut de leur huit ans. La première était huitième vendredi sur une piste au chronomètre puis a continué sur sa lancée samedi avec une quatorzième place. Sur les mêmes parcours, Beryle a talonné sa camarade tout le week-end : neuvième vendredi puis quinzième samedi.

Engagés sur les mêmes pistes, Darmani van't Heike, Alanine de Vains et Cupido terminent tous avec au moins un classement. Fidèle à lui même, Darmani s'est emparé de la deuxième place du Grand Prix Pro1. Alanine pointe quant à elle au douzième rang.

Plus tôt dans le week-end, c'est Cupido que nous avons retrouvé en deuxième position d'une épreuve Pro2 à 1m35.

De bons sans-faute ont également été réalisés par Tyavax du Plant et Gammen sur des obstacles côtés à 1m25, tout comme par Alanine de Vains sur 1m30.

"Je dresse un bon bilan de ce week-end de travail et je suis très content de la progression de mes chevaux, toutes générations confondues."

Place désormais à la tournée italienne de Gorla Minore pour deux semaines. Nous retrouverons Ilex VP, Urvoso du Roch et Aramusse dans les épreuves majeures (3* cette semaine et 4* la semaine prochaine) ainsi que le prometteur Citadin du Chatellier dans le label Young Horses 7 ans.


© photo : Séverine Moronval











Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page