top of page

Bilan des CSI de Gorla Minore.

Retour sur les pistes internationales pour Nicolas il y a deux semaines pour la tournée italienne de Gorla Minore, accompagné de quatre montures.

Toujours au rendez-vous, Ilex VP n'a pas failli à sa réputation ! Après avoir pris ses marques sur les pistes 3* le premier week-end et avoir réalisé un très bon sans-faute dans le Grand Prix dominical, il s'est emparé de deux troisièmes places 4* la deuxième semaine dont celle du Grand Prix !

Lui aussi engagé sur des pistes oscillant entre 1m40 et 1m50, Urvoso du Roch a poursuivi son évolution vers le plus haut niveau en ne réalisant presque que des sans-faute. Sur les quatre parcours courus, il n'aura écopé que d'une seule barre. Il rentre ainsi aux écuries avec une huitième et une sixième places en poche, offrant ainsi à Nicolas quelques points ranking supplémentaires.

Le couple formé avec Aramusse continue de s'aguerrir et récoltait deux honorables classements sur des pistes 3* et 4*, avant de se hisser en quatrième position d'une épreuve à barrage 4* (1m45).

Quant au jeune Citadin du Chatellier, sa formation a continué de belle manière dans le label Young Horses puisqu'il a conclu ses deux semaines à la deuxième place de la finale. Il s'était auparavant offert une neuvième et une dixième positions.


Un bilan très positif pour cette tournée italienne, qui sera suivie du Grand National de Vichy avec douze chevaux. Seront de la partie : Alanine de Vains, Darmani van't Heike, Cordial, Cupido, Gammen, Lancaster LV V'T Diepenbr, Tyavax du Plant, Collector Solia, Casanova Gravelotte, Appy Days une Prince, Byzance de Vains et Beryle de Vains.

Ilex VP, Darmani van't Heike, Urvoso du Roch, Alanine de Vains et Aramusse prendront ensuite part au CSI 4*/2* de Saint-Tropez.


Affaire à suivre !

© photo : Cécile Cabre - CSI Dinard 2018











Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page