Début août au beau fixe !

Le début du mois d'août a été rythmé par les Grands Nationaux de Villers-Vicomte et du Touquet, non sans réussite !


Urvoso du Roch et Ilex VP en pleine forme :

Après de bons parcours à Villers-Vicomte, les deux chevaux de tête sont arrivés sur la piste en herbe du Touquet pour en découdre ! Ils se sont classés d'entrée de jeu le vendredi dans l'épreuve à barrage à 1m45 : Urvoso prenait la 6ème position et Ilex la douzième. Des tours efficaces qui laissaient présager de bonnes choses pour la suite du week-end. Dimanche, c'est en grande forme qu'ils ont abordé le Grand Prix Pro Élite avec un premier parcours parfait chacun. Grâce à un barrage très rapide (en vidéo ci-dessous), Urvoso est venu s'imposer en 38,09 secondes soit à près de deux secondes du deuxième. Ilex VP a quant à lui pris la 3ème place de l'épreuve avec une excellente deuxième manche également, conclue en 39,93 secondes (barrage en vidéo-ci-dessous). Lancaster LV V'T Diepenbr participait lui aussi à certaines des épreuves majeures et a signé des parcours positifs sur des obstacles jusqu'à 1m45.













La suite de la cavalerie n'était pas en reste au Touquet :

En effet, avec au moins trois classements par jour, le Grand National du Touquet était un concours réussi pour l'écurie.

Chez les huit ans, Citadin du Chatellier a continué de montrer tout son potentiel en se classant sur chacun de ses parcours. Le fils de L'Arc de Triomphe terminait ainsi 4ème sur 1m35 le premier jour, 3ème sur les mêmes cotes le lendemain puis 12ème du petit Grand Prix à 1m40 dimanche. Nul doute qu'il va continuer à faire parler de lui. Casanova Gravelotte a lui aussi réalisé de bons parcours malgré un manque de chance ce week-end.


Du côté des 7 ans, c'est Denerys du Montceau qui s'est démarquée en remportant brillamment le Grand Prix Top 7 (barrage en vidéo ci-dessous) !

Dallas Vegas Batilly n'a pas à rougir de ses performances puisqu'elle réalisait elle aussi un double sans-faute dans ce même Grand Prix et terminait en 5ème position (barrage en vidéo ci-dessous).


La saison se poursuit ce week-end au National d'Auvers avec Aramusse, Kellano Degli Assi, Citadin du Chatellier, Decibele de Carolles et Dopamine de Vains.

Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

CONTACT

contact[at]services-peps.fr 

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc