top of page
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Compiègne : un week-end riche en classements !

  • Photo du rédacteur: Juliette Rigault
    Juliette Rigault
  • 16 sept.
  • 1 min de lecture

Un très beau week-end au CSI de Compiègne la semaine dernière ! Retour sur quatre jours de sport encourageants pour la fin de la saison 2025 !


Fein Lotta DK en grande forme


Le week-end a commencé de la meilleure des manières grâce à Fein Lotta DK, qui s’offrait une magnifique 2ᵉ place dès jeudi dans l’épreuve majeure du label 2*. Le lendemain, elle remportait la ranking 1m45 à barrage, en signant un superbe double sans-faute. 



Pour conclure son week-end en beauté, elle ajoutait un nouveau double sans-faute et un classement dans le Grand Prix du CSI2*. Une très belle régularité et des résultats qui confirment sa superbe forme du moment.




Do d’O Z brille chez les 7 ans


Dans le CSI réservée aux jeunes chevaux de 7 ans, Do d’O Z s’est une nouvelle fois distinguée. Elle signe un double sans-faute et réalise le 2ᵉ meilleur chrono de la finale.




Las Vegas répond présent.


De son côté, Las Vegas a montré une bonne régularité tout au long du concours. Après un premier classement le jeudi, il termine son week-end par un double sans-faute et un nouveau classement dans l’épreuve 2* 1m40 de samedi.




Cap sur Gassin


Direction Gassin pour les deux prochaines semaines, avec plusieurs chevaux dans le CSIYH, le CSI2* et le CSI4*.

Un grand merci à toute l’équipe et à nos propriétaires et partenaires pour leur soutien. Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles performances sous le soleil du Sud !





 
 
 

Commentaires


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
CONTACT

Merci pour votre envoi !

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par l'Agence PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune, Léa Tchilinguirian

bottom of page