top of page

CSI 5*-W De LYON : Ilex et Jordan en forme !



L'étape Coupe du Monde de Lyon s'est conclue dimanche devant un public toujours aussi chaleureux ! Nous sommes très heureux de ce qu'ont montré les deux chevaux engagés : Ilex VP et Jordan Molga M.

Le premier a très bien sauté tout au long du week-end sur des obstacles à 1m60 mais a malheureusement joué de malchance. Il réalise néanmoins un superbe sans-faute en première manche de l'épreuve Equita Masters samedi soir, accueilli par une véritable ovation du public qui nous a tous fait chaud au coeur.


Jordan Molga M, arrivé aux écuries cet été, participait là à son tout premier CSI 5*-W et ne nous a pas déçus en montrant une fois de plus toute sa qualité. Il réalise un sans-faute d'entrée de jeu dans l'épreuve d'ouverture de jeudi (1m50) avant de signer un superbe parcours dans le Grand Prix dimanche ! Une barre en fin de tour nous prive de barrage mais nous sommes très fiers de lui et de ce qu'il a donné pour son premier Grand Prix à un tel niveau.


Equita Lyon est toujours un rendez-vous incontournable tant par la qualité de la compétition que par l'ensemble de l'événement qui regroupe en un seul endroit autant de passionnés. Bravo et merci à l'organisation !


Rendez-vous pour la suite à Villers-Vicomte !



Comments


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page