top of page
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Un beau week-end sur la piste mythique de dinard !

  • Photo du rédacteur: Juliette Rigault
    Juliette Rigault
  • 30 juil.
  • 1 min de lecture

Le Jumping International de Dinard a tenu toutes ses promesses avec plusieurs classements pour nos chevaux sur les pistes 3* et 5*.


Citadin du Chatellier démarre fort


Notre fidèle Citadin du Chatellier a lancé le concours comme il l’avait terminé l’an dernier, en décrochant une belle 3ème place dans une épreuve du CSI3*.



Girl Queen du Forezan régulière et performante


Très en forme tout au long du week-end, Girl Queen du Forezan s’est illustrée par un parcours sans faute sur une piste à 1m50, avant de conclure avec un double sans-faute et une 8ème place dans le Grand Prix 3*.



Jordan Molga M brille sur la piste 5*


Dans l’épreuve majeure de vendredi, Jordan Molga M a signé un superbe double sans-faute, lui offrant la 4ème place sur un tracé à 1m55. Il termine le concours avec un parcours sans pénalités aux obstacles dans le prestigieux Rolex Grand Prix de Dinard. Un point de temps dépassé nous prive du barrage, n’entachant en rien la qualité de ce fils de Etoulon VDL.



Fein Lotta DK en confiance


Également au départ du CSI5*, Fein Lotta DK s’est offert un parcours parfait dans une des épreuves majeures du week-end, confirmant toute place à ce niveau.




Las Vegas confirme


Des bonnes performances également pour Las Vegas qui signe des très bon parcours dans les épreuves du 3*.




De belles performances sur cette piste mythique qui donnent le ton pour la suite ! Pas de concours au programme ce week-end, mais rendez-vous très bientôt pour les prochaines échéances.




 
 
 

Commentaires


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
CONTACT

Merci pour votre envoi !

© 2017 Nicolas Delmotte - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisé par l'Agence PEPS
© photos reportage : Gilles Alleaume / © photos sport : Info Jumping, Séverine Moronval, Eloïse Durand, Katja Stuppia, Ville de Béthune, Léa Tchilinguirian

bottom of page