Une saison indoor qui commence bien !


Après une saison extérieure qui s’est terminée sur les chapeaux de roues, place à la saison intérieure qui a démarré sur les terrains d’Equita Lyon et Villers-Vicomte.


Citadin du Chatellier en tête d’affiche :

Seul engagé sur les pistes lyonnaises, Citadin du Chatellier a montré de très belles choses pour ses premiers Grand Prix 5* ! En guise de préparation, il s’était d’abord offert dès le premier jour la 2ème place de l’épreuve 1m45 du Grand National.


De bonnes performances à Villers-Vicomte :

Place ensuite au CSI de Villers-Vicomte où nous avons retrouvé Denerys du Montceau, Ira-t-elle des 7 Vallons et trois nouvelles recrues : Vigonza RC, Syd Frys Dinora et Kalippo Van de Wolfsakker.


Le premier week-end, Denerys du Montceau s’élançait dans le CSI 2* et proposait de jolis résultats : une 2ème place dans une épreuve de vitesse 1m45 puis la 6ème position du Grand Prix. Elle termine ensuite 8ème du Grand Prix le deuxième week-end.


Sur un tour 2* à 1m35 au chronomètre, Ira-t-elle des 7 Vallons apparaît elle aussi dans le Top 10 après un parcours parfait qui la classe 9ème.


Les jeunes s’appliquent à réaliser de bonnes choses :

Vigonza RC a cumulé les classements : une 7ème place lors d’une épreuve de vitesse YH à 1m20, une 5ème place après un double sans faute dans le Grand Prix YH6 ainsi qu’une 12ème place, le deuxième week-end, sur une piste YH6 1m20 au chronomètre.

Syd Frys Dinora montre sa bonne volonté et signe 100% de sans-faute la première semaine avec notamment la 9ème place de l’épreuve au chronomètre YH7. Elle s’offre ensuite le podium sur les deux Grand Prix TOP 7 : elle est 2ème de celui du premier week-end et 3ème de celui du second. Quant à Kalippo Van de Wolfsakker, il termine 10ème du premier Grand Prix des 7 ans.


Rendez-vous maintenant sur les terrains de Valence pour la suite de la saison !


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube