Étape au Grand National de Villers-Vicomte
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Nous étions engagés le week-end dernier à Villers-Vicomte pour la première étape du Grand National. Un concours qui nous a permis de continuer sur notre lancée, avec des chevaux présents et appliqués comme d’habitude.
Qupido A VD Nachtegaele débute bien le week-end avec un classement dans une épreuve 1m45. Un bon parcours qui confirme sa régularité sur ce type d’épreuve.
Cashy était lui aussi au rendez-vous dès la première journée, et se classe dans la vitesse 1m45.
Horacio du Paradis continue d’enchaîner les bonnes sorties avec un nouveau parcours sans pénalité, qui lui permet de se classer dans la vitesse 1m45. Il signe également une belle performance dans le Grand Prix 1m50 du Grand National.
Ce week-end à Villers-Vicomte confirme la bonne forme des chevaux et nous permet de poursuivre le travail dans de bonnes conditions.
Merci à toute l’équipe, aux propriétaires et à nos partenaires pour leur engagement et direction Gassin !











Commentaires