Remarquable week-end au CSIO 3* Deauville rythmé par de nombreuses remises des prix, les chevaux ont répondu plus que présent !
A peine arrivés, Jeck K et Kalippo van de Wolfsakker s'illustraient déjà en 3ème et 5ème position de l'épreuve d'ouverture du CSI 3*.
Jeck K a poursuivi sur sa lancée le lendemain avec un nouveau podium : 3ème sur des obstacles à 1m40. Innarrêtable, le bai se classait encore 5ème le samedi, réalisant ainsi 100% de classements !
Le vendredi, Baladin des Matis était quant à lui au départ de la Coupe des Nations sous les couleurs françaises !
L'équipe, composée également de Jeanne Sadran, Cédric Hurel et Mathieu Billot, s'est imposée en tête devant les belges après une belle bataille en deux manches et un barrage ! Félicitations à mes coéquipiers pour cette superbe victoire !
Double R Coltaire, engagé dans la label 1* réalisait aussi de très bonnes choses en piste et s'est classé à deux reprises dans des vitesses 1m30 vendredi et samedi !
Pour couronner le tout, Baladin des Matis signait un superbe double sans-faute dans le Grand Prix 1m55 du dimanche et clôturait la compétition avec une belle 7ème place !
Pour la suite, Ilex VP, Baladin des Matis, Jeck K, Las Vegas et Little Dance W seront au CSI de Mâcon à partir du jeudi 6 juillet.
© photos : Shot By Helo
Comments