top of page

Retour sur les derniers concours de 2022 !


La saison 2023 se profile à l’horizon et commencera pour l'écurie à Oliva en Février. Mais avant ça, retour sur les concours de la fin d’année 2022.

Après de belles performances à Villers-Vicomte mi-novembre, nous avons pris le chemin de Valence pour bien clôturer l'année.


Citadin du Chatellier termine en beauté :

Engagé dans le CSI 3* du premier week-end, le fils de Diamant de Semilly est ressorti encore une fois avec un palmarès étoffé de quelques podiums. D'abord 2ème d'une épreuve 1m45, il s’est ensuite illustré en remportant une ranking 1m50 à barrage ! Des performances qui résument bien la super année qu'il vient de réaliser.


Denerys du Montceau toujours au rendez-vous :

Sur les deux semaines de tournée, la jument de 10 ans a réalisé de très bons parcours récompensés par trois classements dans le Top 5. Sur deux pistes à 1m45, elle s’est positionnée 3ème et 4ème avant de briller dans l'ultime Grand Prix 2* en s’offrant la 2ème place ! (voir vidéo ci-dessous)


Casanova Gravelotte en bonne forme:

Le bai de 11 ans était aussi de la partie dans les CSI 2*. Il a montré de jolies choses avec trois classements dans le Top 10 et quatre parcours vierges !


Kalippo Van de Wolfsakker confirme sa régularité :

Après de belles réussites chez les jeunes à Villers-Vicomte, Kalippo a pris part à ses premiers CSI 2* et s'est appliqué à réaliser de bonnes choses avec 3 classements dont la 7ème place d'une épreuve à 1m35.


Darley du Lozon, recrue prometteuse :

Darley du Lozon (10 ans, Nartago x Quick Star), courait quant à lui son premier CSI 3* aux côtés de Nicolas et a montré de belles aptitudes.


La cavalerie profite en ce moment d’une pause hivernale bien méritée et prendra donc le mois prochain la route des terrains espagnoles.


Comments


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page